Accès au système Bi

Nos points de vente

> Rechercher un point de vente

L'ouverture automatisée





  L'ouverture automatisée


 " Et si vous motorisiez votre portail? En  automatisant votre portail, vous pourrez  gérer son ouverture et sa fermeture  depuis votre véhicule ou depuis votre  maison.

 Pourquoi se priver de ce confort et de ce  gain de temps?

 Quelques soient les matériaux et le modèle  choisi, ne l'oubliez pas, tous les portails  sont motorisables."




 POUR LES PORTAILS BATTANTS

 Il existe plusieurs types de motorisation possibles :

 - L'automatisme à bras qui reproduit le mouvement du bras humain. Il est conseillé pour les portails de dimension raisonnable (2 à 2,5m  maxi) et d'un poids maximum de 200-250 kg par vantail,

 - L'automatisme à vérins qui exerce une force plus puissante, donc adaptée aux portails en aluminium. Cet automatisme est conseillé pour  les portails de 2,5 m et de 250 kg maximum par vantail.

 - L'automatisme enterré est le plus discret. Il permet au portail de pivoter grâce à des talonnettes situées sous les vantaux. Il est conseillé  pour les portails avec un dimension maximum de 2,5 m et un poids de 300 kg par vantail au maximum.

 - L'automatisme intégré dans les traverses basses du portail : il est très esthétique puisqu'il est invisible. Il est conseillé pour les portails de  3,5 m maximum.




 POUR LES PORTAILS COULISSANTS


 Il existe deux types de motorisation possible :

 - L'automatisme à crémaillère qui fait glisser le  portail coulissant sur un rail. Il est conseillé pour  les portails d'un poids maximum de 500kg ,

 - L'automatisme intégré dans le poteau guide.  Totalement invisible, il est situé à l'intérieur du  poteau qui va guider le coulissant.


 LES 4 TYPES DE COULISSANT






  • Spécialiste Gros Œuvre, maçonnerie, couverture, isolation, menuiserie, outillage, carrelage et sanitaire BigMat GIRARDON MATERIAUX
    est à votre service pour tous vos travaux de rénovation et de construction.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
le partenaire des médias